Chemin : Accueil > Bien-être > FORMATION

Stage de formation au massage Indien aux huiles chaudes

FORMATION, Bien-être 07 - Ardèche Rhône-Alpes

Agrandir l'image Imprimer la fiche produit Envoyer à un ami

Produit vendu par : Goujon Martine
Acheter ce produit :
Commander par téléphone : 06 80 78 72 75
Une question ? Appelez au 06 80 78 72 75
Signaler un problème sur cette annonce
Dernière mise à jour le 10/05/2016
* Frais de port éventuels non inclus. Photo, descriptif et prix non contractuels, sous la responsabilité de Goujon Martine.
BioProche.fr® et Bio&Bien-être.fr® déclinent toute responsabilité sur la présentation et les conditions générales de vente du présent produit.

Description du produit

Cette formation au massage Indien aux huile chaudes de 5 jours s'adresse à vous qui souhaitez explorer la richesse du toucher dans l'art du massage Indien.

Le massage Indien aux huiles chaudes allie douceur et profondeur. Il s'adresse a tout le corps, des pieds au cuir chevelu et peut se recevoir sur table ou au sol sur un matelas.

L'apprentissage du protocole de ce massage de bien-être permet l'assimilation de geste de base et de techniques simples. Des temps de relaxation, de respiration, de méditations et de ressourcements dans la nature vous seront proposés afin d'approfondir la présence à Soi et à l'autre.

Cette formation convient aux personnes ayant pas ou peu l'expérience du massage et à celles voulant se perfectionner.

La formation s'organise avec un petit groupe de personnes. Les journées se déroulent dans un climat de bienveillance et de convivialité, dans le respect de soi et de l'autre. Le stage se déroule dans un lieu familial et préservé dans un petit hameau dans les monts d'Ardèche du nord.

Martine Goujon est relaxologue corporelle, depuis 12 ans, formée et diplômée en Inde, Thaïlande et France.

dates : du dimanche 24 au vendredi 29 juillet 2016, 13h. Tarif : 530 € - hébergement 75 € 5 nuits ou possibilité de camping.

plus d'infos sur : artisanbienetre.jimdo.com

Produits à la une

Produits en promotion